Thés de Taiwan

Thés de Taiwan

Taiwan,
Une île juste en dessous du Japon et face à la Chine…Une île où plus de 100 sommets culminent à plus de 3000m et où la culture des théiers fait partie d’une longue tradition au développement technique extraordinaire. Un pays qui offre des trésors grâce au Camelia Sinensis cet arbuste magique poussant ou non de manière sauvage et qui peut atteindre des tailles variables pouvant atteindre plus de 20 mètres pour nos plus honorables ancêtres séculaires.
Une magie qui s’élabore et se déroule à la cueillette sachant que la feuille, dès cet instant, débute son oxydation. Et grâce à la collaboration et aux talents du maître thé, cette feuille unique deviendra une précieuse liqueur se déclinant sous plusieurs formes allant du thés blancs, verts, rouges et jusqu’au puissant Oolong traditionnel de Taiwan torréfié de manière exceptionnelle.
Nous avons la chance de vous proposer quelques unes de ces trésors gustatifs grâce à une relation privilégiée développée au fil des ans nous ayant mené à rencontrer, puis à développer une amitié nous allouant de collaborer puis d’importer cette liqueur. Nous n’omettrons pas de vous signaler que nos producteurs et productrice n’auraient aucunement besoin de notre présence pour être vendus …si loin et alors que les connaisseurs chinois se les arrachent à prix d’or.
Venez, venez les goûter, ils sont là et n’attendent plus que les fins gourmets que vous êtes.

Voici les 7 résultats

Voici les 7 résultats